Wami design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wami design

Un forum de graphisme, dessins ect...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Boite à idée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy
Admin
Amy


Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : PaincakeLand

Boite à idée. Empty
MessageSujet: Boite à idée.   Boite à idée. EmptyVen 30 Juil - 12:36


Boite à idée. Iconezm
Bonjouurs,

Comme vous l'aurez remarquer, le coin détente est un peu vide. Et au lieu de créer tout est n'importe quoi, je vous propose une idée. Vous pourrez proposer une idée dans la boite à idée (ce topic en faite), en expliquer les règles, et, je verrais si cette idée sera "révolutionnaire" ou plaira à d'autre personne. Si vous me le permettez je crérais un topic pour cette idée, mettrais le nom de l'auteur, et le jeu pourras débuter. Si l'idée que vous avez proposer n'est pas retenue, merci de ne pas se révolter, l'idée est la mais défois elle n'est pas forcément au point.
En faite Médane ma laisser quartier "libre" pour ce topic, puisque c'est moi qui lui est demander s'il pouvait exister, et elle me fait confiance, c'est pour sa que je vous demande de ne rien poster sans mon autorisation, je sais que sa fais un peu dictature, mais si le projet ne lui plait pas, meme si c'est vous qui l'avez inventé, c'est moi qui prend la résponsabilité, vous comprenez, c'est pour sa que je me permet de créer moi meme le topic, en indiquant que c'est vous le créateur.


Merci aussi de ne pas nous envahir de jeux kikoo D8. Et un surplue de jeux, tue le jeux :B


A vos idées!
Revenir en haut Aller en bas
Tsilla
P'tit(e) nouveau
Tsilla


Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2010

Boite à idée. Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée.   Boite à idée. EmptyVen 30 Juil - 17:45

L'idée est stupide et répétée mais bon...
Ca serait bien un jeu du style "cadavre exquis", tu commence un paragraphe d'une histoire, puis les autres reprennent à tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin
Amy


Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : PaincakeLand

Boite à idée. Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée.   Boite à idée. EmptyVen 30 Juil - 18:06

Tsilla a écrit:
L'idée est stupide et répétée mais bon...
Ca serait bien un jeu du style "cadavre exquis", tu commence un paragraphe d'une histoire, puis les autres reprennent à tour de rôle.

...Je ne sais pas trop... sa pourrait etre une bonne idée au début, mais sa risque pas de partir en eaux de boudins? Enfin les paragraphes a la fin, ils vont plus rien dire, ca qui perdra tout de son "charme" et cela rendra le jeux moin drole nan? * je crois que j'menmèle dans ce que je dis et que sa veux plus rien dire D8*
Revenir en haut Aller en bas
Tsilla
P'tit(e) nouveau
Tsilla


Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2010

Boite à idée. Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée.   Boite à idée. EmptyVen 30 Juil - 18:47

Si les gens sont responsables, ça pourrait aller... l'idéal, ça serait de "s'inscrire" pour une histoire, et quand il y a dans les maximum 5 personnes, ont commence l'histoire. Parce que si il y a trop de monde ça va en effet dégénérer...
J'ai pas compris ton histoire de paragraphe à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin
Amy


Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : PaincakeLand

Boite à idée. Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée.   Boite à idée. EmptyVen 30 Juil - 18:51

Paragraphe = l'histoire
Si sa dégénère le jeux sera moin attrayant. Je ne dis pas que c'est une mauvaise idée, enfaite elle est meme plutot bonne, mais, 1. Y'a pas beaucoup de merco "très active" sur c fo' TwT (ce qui est bien dommage) et 2. La majorité pour le moment ne sont pas très "vieille" (j'entend 13-14-15 ans ou + ). Donc je sais pas... Peut etre quand le fo' aura plus d'inscrit je pense qu'on pourra intégré ce jeux la :l
Revenir en haut Aller en bas
Tsilla
P'tit(e) nouveau
Tsilla


Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2010

Boite à idée. Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée.   Boite à idée. EmptyVen 30 Juil - 22:15

Je suis d'accord sur tout sauf sur l'histoire de l'âge des gens. J'ai 13 ans et pourtant j'écris bien! (c'est la seule chose que je fais bien TwT donc je compte être romaniere OuO)
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin
Amy


Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : PaincakeLand

Boite à idée. Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée.   Boite à idée. EmptySam 31 Juil - 10:30

Tsilla a écrit:
Je suis d'accord sur tout sauf sur l'histoire de l'âge des gens. J'ai 13 ans et pourtant j'écris bien! (c'est la seule chose que je fais bien TwT donc je compte être romaniere OuO)

Aaah, je comprend mieu pourquoi tu aimes cette idée alors (A). Il est vrai qu'il y a des exeptions, ;P. Mais je reste sur ma position quand il y aura plus de personne "très-active" on pourrat ouvrir ce genre de jeux OuO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite à idée. Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée.   Boite à idée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à idée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wami design :: Coin détente ;D-
Sauter vers: