Wami design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wami design

Un forum de graphisme, dessins ect...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Créations lakiennes

Aller en bas 
+9
Flops
Midori
Mushroom
SsySsy
ShadowBlack
Amy
MOSCHINO
Feu D'Artifice
Médane
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Médane
Admin
Médane


Messages : 45
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 14

Créations lakiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations lakiennes   Créations lakiennes - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 10:15

Flops: les cheveux sont trop beaux!
Revenir en haut Aller en bas
https://wami-dyna.1fr1.net
Sundey
De passage
Sundey


Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : In my heart.. ! ♥

Créations lakiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations lakiennes   Créations lakiennes - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 17:43

Mercie <33
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderlandboutique.jimdo.com
Flops
P'tit(e) nouveau
Flops


Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 25
Localisation : Estelle ♥| Carla ♥| Charlenne ♥| Juliette ♥

Créations lakiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations lakiennes   Créations lakiennes - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 22:28

j'avais fais ca pour le forum little world
j'avais rajouté des détails mais gimp a quitté ==


Créations lakiennes - Page 3 701004littlewords
Revenir en haut Aller en bas
Sun Sun
P'tit(e) nouveau
Sun Sun


Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2010

Créations lakiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations lakiennes   Créations lakiennes - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 0:18

Han, je vais devoir gacher toutes ses splendeurs avec mes débuts...

Tout d'abord, une de mes premières. Le but était de retoucher le visage avec Gimp (un simple entrainement), alors normal si autour tout est simple! xD
Spoiler:
Ma première officielle, qui est HORRIBLE:
Spoiler:
Après le visage, le défi de créer un bonnet chibi, donc ne vous étonnez pas si c'est très simple:
Spoiler:
Petite création dont je suis plutôt fière, même si c'est très simple :'D :
Spoiler:
Affiche pour ma participation (avec une amie) au concours de concours sur Lak! Désolée pour le fond, mais ce n'est pas moi qui l'ai rajouté et donc je n'ai pas enregistré l'image avec le fond :O :
Spoiler:
La création que j'ai fait aujourd'hui, pourrie, j'avoue. :
Spoiler:
Et celle à laquelle j'ai passé toute la soirée:
Spoiler:

Voila toutes mes m*rdes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty
De passage
Kirsty


Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 27
Localisation : Nulle part et partout à la fois.

Créations lakiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations lakiennes   Créations lakiennes - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 4:11

Flops: Je te hais, être aussi douée ça devrait être interdit :eek:

Sundey: C'est très joli je trouve. Par contre, elle rougis peut être un peu trop... Ou alors elle a grillé au soleil pendant une vingtaine d'heures x)

Flops²: ... Je te hais toujours autant...


Sun Sun a écrit:
Et celle à laquelle j'ai passé toute la soirée:
Spoiler:
Bon, je vais être TRÈS franche avec toi parce que mentir pour faire plaisir ne t'aidera en rien.

Sans vouloir te vexer... Je trouve la frange hideuse. Ça fait comme des gros pâtés, c'est pas assez fin. Et avec le reflet qui est totalement opaque, on dirait qu'elle a des cheveux en pâte à modeler. Pour les cheveux derrière, le reflet est vraiment étrange, tu aurais peut être du utiliser l'outil doigt pour donner un mouvement dans le sens de la longueur. Ne te vexe pas, je ne fais que dire ce que j'en pense. Aussi, le personnage est tout pixelisé sur les contours, le fond aussi.
PAR CONTRE, ... La bouche est magnifiquement bien faite. Le reflet est nickel, quoique peut être légèrement trop marqué. En tout cas ça rend vraiment très bien. Et j'aime beaucoup les yeux, les reflets sont plutôt bien placés.
Dans l'ensemble c'est vraiment pas mal, mais essaye juste de faire en sorte que les cheveux soient plus fins et là ce sera nickel.
[ Omg, mais qu'est ce qui m'a prit, là o_o ?! J'arrive même pas à m'empêcher de faire une critique... ]

Bon, je poste trois horreurs, ce sont juste des travails-studio ["Travaux studio" ça fait un peu con], y a pas d'fond x) Les deux premiers étant plutôt des tests pour mes nouveaux pixtoons cheveux.

First screen.
Second screen.
Un couple de gothiques/métalleux.
Revenir en haut Aller en bas
Flops
P'tit(e) nouveau
Flops


Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 25
Localisation : Estelle ♥| Carla ♥| Charlenne ♥| Juliette ♥

Créations lakiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations lakiennes   Créations lakiennes - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 14:05

Mais moi auyssi je te haime °°

J'adore tes pixtoons et je suis fan de tes persos 8D
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin
Amy


Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : PaincakeLand

Créations lakiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations lakiennes   Créations lakiennes - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 16:26

NYUHUHUHU.
SunSun, tu as du progrès encore a faire, n'esseille pas de reproduire des effets que d'autre on fait, commence par faire simple, et après invente tes propres effets, sa demande du temps, tu sais, avant de tout bien maitriser 83.

[bon moi je dis sa mais vu sa]
=>Créations lakiennes - Page 3 Cadoowii

(fais uniquement avec PhotofiltreStudio, sauf les sourcils :B)
Revenir en haut Aller en bas
Sun Sun
P'tit(e) nouveau
Sun Sun


Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2010

Créations lakiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations lakiennes   Créations lakiennes - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 17:27

Amy > Je sais que j'ai encore des progrès à faire, j'ai commencé il y a 2 semaine grand max -_- Ensuite, je n'essaye pas de reproduire des effets comme d'autres font.

Kirsty > Merci pour la bouche et les yeux. Tu aurais pu être plus sympa. "Je trouve la frange hideuse", "ça fait comme des gros pâtés", "cheveux en pâte à modeler". Et désolée pour le contour, mais pas tout le monde est très fort dès le début. Tu veux que je fasse un truc magnifique dès le début, sans fautes? J'ai envie de dire un minimum de respect quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Flops
P'tit(e) nouveau
Flops


Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 25
Localisation : Estelle ♥| Carla ♥| Charlenne ♥| Juliette ♥

Créations lakiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations lakiennes   Créations lakiennes - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 17:32

Sun Sun a écrit:
Amy > Je sais que j'ai encore des progrès à faire, j'ai commencé il y a 2 semaine grand max -_- Ensuite, je n'essaye pas de reproduire des effets comme d'autres font.

Kirsty > Merci pour la bouche et les yeux. Tu aurais pu être plus sympa. "Je trouve la frange hideuse", "ça fait comme des gros pâtés", "cheveux en pâte à modeler". Et désolée pour le contour, mais pas tout le monde est très fort dès le début. Tu veux que je fasse un truc magnifique dès le début, sans fautes? J'ai envie de dire un minimum de respect quoi...

Elle a dit :

Citation :
Bon, je vais être TRÈS franche avec toi parce que mentir pour faire plaisir ne t'aidera en rien.


'Fin bon je peux comprendre que tu puisses t'énerver mais elle t'a respécté, elle à voulu t'aider alors si tu ne veux pas qu'on t'aide dès le départ ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin
Amy


Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : PaincakeLand

Créations lakiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations lakiennes   Créations lakiennes - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 17:39

Flops a écrit:
Sun Sun a écrit:
Amy > Je sais que j'ai encore des progrès à faire, j'ai commencé il y a 2 semaine grand max -_- Ensuite, je n'essaye pas de reproduire des effets comme d'autres font.

Kirsty > Merci pour la bouche et les yeux. Tu aurais pu être plus sympa. "Je trouve la frange hideuse", "ça fait comme des gros pâtés", "cheveux en pâte à modeler". Et désolée pour le contour, mais pas tout le monde est très fort dès le début. Tu veux que je fasse un truc magnifique dès le début, sans fautes? J'ai envie de dire un minimum de respect quoi...

Elle a dit :

Citation :
Bon, je vais être TRÈS franche avec toi parce que mentir pour faire plaisir ne t'aidera en rien.


'Fin bon je peux comprendre que tu puisses t'énerver mais elle t'a respécté, elle à voulu t'aider alors si tu ne veux pas qu'on t'aide dès le départ ...

C'est peut etre vrai qu'elle y a était un peu fort, mais c'est vraiment pour que tu t'améliores (:
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty
De passage
Kirsty


Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 27
Localisation : Nulle part et partout à la fois.

Créations lakiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations lakiennes   Créations lakiennes - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 17:54

Flops a écrit:
Mais moi auyssi je te haime °°

J'adore tes pixtoons et je suis fan de tes persos 8D
Merci beaucoup :D !

Amy a écrit:
NYUHUHUHU.
SunSun, tu as du progrès encore a faire, n'esseille pas de reproduire des effets que d'autre on fait, commence par faire simple, et après invente tes propres effets, sa demande du temps, tu sais, avant de tout bien maitriser 83.

[bon moi je dis sa mais vu sa]
=>Créations lakiennes - Page 3 Cadoowii

(fais uniquement avec PhotofiltreStudio, sauf les sourcils :B)
Attends mais c'est super bien fait :eek: !
J'aime pas, j'adore *-*


Sun Sun: Désolée, j'voulais juste t'aider, j'pensais que tu comprendrai. Bon bah j'dis plus rien alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Sun
P'tit(e) nouveau
Sun Sun


Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2010

Créations lakiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations lakiennes   Créations lakiennes - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 18:05

"La frange est hideuse" .... Oui, vous pensez que ça va m'aider? Enfin bref, pour ne pas créer de trop grosse dispute, je vais m'en aller -_-
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin
Amy


Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : PaincakeLand

Créations lakiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations lakiennes   Créations lakiennes - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 18:20

Sun Sun a écrit:
"La frange est hideuse" .... Oui, vous pensez que ça va m'aider? Enfin bref, pour ne pas créer de trop grosse dispute, je vais m'en aller -_-

Pars paas >_<. Ne t'inquiète pas, je suis sure qu'avec le temps tu t'amélioreras, ne perd pas espoir :B.

Kirsty> Merci OuO, enfaite ce qui me gène le plus dans l'avatar c'est les yeux, qui ne vont pas trop avec et la vieille bosse en haut de la queue
Revenir en haut Aller en bas
Sun Sun
P'tit(e) nouveau
Sun Sun


Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2010

Créations lakiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations lakiennes   Créations lakiennes - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 18:21

Dites, je peux faire un hors-sujet? <D ... QUI VA AU TM? °-°
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin
Amy


Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : PaincakeLand

Créations lakiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations lakiennes   Créations lakiennes - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 18:22

Oui, c'est HS. XD
Moi j'y vais paaas TwT
Revenir en haut Aller en bas
Sun Sun
P'tit(e) nouveau
Sun Sun


Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2010

Créations lakiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations lakiennes   Créations lakiennes - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 18:24

Moi j'hésite à y aller .__. Ma mère est d'accord, mais je ne connais personne de ceux qui y seront . x]
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin
Amy


Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : PaincakeLand

Créations lakiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations lakiennes   Créations lakiennes - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 18:27

Ah oui c'est un peu embetant... Je sais pas, y'a peut etre des gens du fo' qui y vont, suffit d'attendre.

Hum, j'ai besoin d'avis. Est-ce que j'ouvre une boite à idée dans le coin détente pour que vous me proposiez vos jeux, comme sa je crérais un topic (sur l'accord de Médane) (bien sur je mettrais le nom de l'inventeur a coté D8).

Oui...nan? D8 i_i
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty
De passage
Kirsty


Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 27
Localisation : Nulle part et partout à la fois.

Créations lakiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations lakiennes   Créations lakiennes - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 18:28

Sun Sun a écrit:
"La frange est hideuse" .... Oui, vous pensez que ça va m'aider? Enfin bref, pour ne pas créer de trop grosse dispute, je vais m'en aller -_-
Ok, j'admets que sur ce coup là j'ai été vache. J'retire c'que j'ai dis, surtout qu'en relisant ma phrase, j'me rend compte que c'est pas l'cas, elle est assez bien faite.. Non, j'essaye pas d'me justifier, juste d'éviter de créer un froid qui n'aurait pas lieu d'être. Bref, désolée d'avoir dis qu'elle était hideuse, ce qui en plus est faux, je retire ce que j'ai dis.

Bon, histoire de pas trop être HS [et d'me foutre la honte], je poste une créa' qui date un peu.

Clique ~
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin
Amy


Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : PaincakeLand

Créations lakiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations lakiennes   Créations lakiennes - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 18:32

Kirsty a écrit:
Sun Sun a écrit:
"La frange est hideuse" .... Oui, vous pensez que ça va m'aider? Enfin bref, pour ne pas créer de trop grosse dispute, je vais m'en aller -_-
Ok, j'admets que sur ce coup là j'ai été vache. J'retire c'que j'ai dis, surtout qu'en relisant ma phrase, j'me rend compte que c'est pas l'cas, elle est assez bien faite.. Non, j'essaye pas d'me justifier, juste d'éviter de créer un froid qui n'aurait pas lieu d'être. Bref, désolée d'avoir dis qu'elle était hideuse, ce qui en plus est faux, je retire ce que j'ai dis.

Bon, histoire de pas trop être HS [et d'me foutre la honte], je poste une créa' qui date un peu.

Clique ~

Le cadre c'est pas ma tasse de thè et l'effet "brume" fais bizard, sinan j'aime beaucoup les cheveux et la robe, ainsi que le décord :3
Revenir en haut Aller en bas
Midori
P'tit(e) nouveau
Midori


Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 25
Localisation : Trou du cul du monde-City

Créations lakiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations lakiennes   Créations lakiennes - Page 3 EmptySam 31 Juil - 13:35

HELP ! Je sais i'm HS mais je n'arrive pas à poster ma créa (qui est en PNG) sur le forum sans que ces cons d'hébergeurs me mettent le fond en noir ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin
Amy


Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : PaincakeLand

Créations lakiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations lakiennes   Créations lakiennes - Page 3 EmptySam 31 Juil - 13:41

Midori a écrit:
HELP ! Je sais i'm HS mais je n'arrive pas à poster ma créa (qui est en PNG) sur le forum sans que ces cons d'hébergeurs me mettent le fond en noir ! Sad

Sur ce site => http://imageshack.us/ tu met ton image, tu prend le 2e lien :3 et tu prend l'icone qui est entre l'image avec la disquette et le bout de 'chaine'
Revenir en haut Aller en bas
Midori
P'tit(e) nouveau
Midori


Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 25
Localisation : Trou du cul du monde-City

Créations lakiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations lakiennes   Créations lakiennes - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 12:29

Amy a écrit:
Midori a écrit:
HELP ! Je sais i'm HS mais je n'arrive pas à poster ma créa (qui est en PNG) sur le forum sans que ces cons d'hébergeurs me mettent le fond en noir ! Sad

Sur ce site => http://imageshack.us/ tu met ton image, tu prend le 2e lien :3 et tu prend l'icone qui est entre l'image avec la disquette et le bout de 'chaine'

Oui , c'est c'que j'ai fait mais le fond au lieu de se mettre en transparent se met en noir. OwO
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin
Amy


Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : PaincakeLand

Créations lakiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations lakiennes   Créations lakiennes - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 12:45

Midori a écrit:
Amy a écrit:
Midori a écrit:
HELP ! Je sais i'm HS mais je n'arrive pas à poster ma créa (qui est en PNG) sur le forum sans que ces cons d'hébergeurs me mettent le fond en noir ! Sad

Sur ce site => http://imageshack.us/ tu met ton image, tu prend le 2e lien :3 et tu prend l'icone qui est entre l'image avec la disquette et le bout de 'chaine'

Oui , c'est c'que j'ai fait mais le fond au lieu de se mettre en transparent se met en noir. OwO

Ah OwO.. Hum... post pour voir.. sa s'trouve c'est un bu juste sur ton PC ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Midori
P'tit(e) nouveau
Midori


Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 25
Localisation : Trou du cul du monde-City

Créations lakiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations lakiennes   Créations lakiennes - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 17:06

C'est bon j'ai réussi , en fait je n'étais pas sur mon pc , mais une fois dessus ça marche Rolling Eyes . Créations lakiennes - Page 3 Avatarrx

DONC , je l'aime pas trop , je pense le refaire x).
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin
Amy


Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : PaincakeLand

Créations lakiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations lakiennes   Créations lakiennes - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 17:44

Midori a écrit:
C'est bon j'ai réussi , en fait je n'étais pas sur mon pc , mais une fois dessus ça marche Rolling Eyes . Créations lakiennes - Page 3 Avatarrx

DONC , je l'aime pas trop , je pense le refaire x).

Han O_O. Moi je l'aime, il est trop boow TWT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations lakiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations lakiennes   Créations lakiennes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations lakiennes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wami design :: Créations lakiennes-
Sauter vers: